Nightmare of Abysse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare of Abysse

forum de la comunautée nightmare of abysses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Phase Test] Teuffeuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teuffeuse
Super Flooder
Teuffeuse


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pseudo de RO : Moloko
Classe de RO : prof
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

[Phase Test] Teuffeuse Empty
MessageSujet: [Phase Test] Teuffeuse   [Phase Test] Teuffeuse EmptySam 30 Aoû - 21:11

Prénom:Celine
Age:20
loisirs : mixer de la tribe et de la hardtek (sur platines vinyles)
aller en free party
composer de la tribe et dla hardtek(sur pc)


je souhaite faire partie du staff afin de changer un peu ma maniere de jouer,je m'explique: je joue depuis un moment et je suis un peu lassée de la routine:xp,faire son stuff,pvp,woe c'est pourqoui je souhaite changer mamaniere de jouer en fesant des events,aidant les players,bref en participant a la vie et a l'animation du server


je joue a ragnarok depuis 4 ans environ bien que je n'y est joué activement que pendant 2 ans(les 2 autres année sont des années d'etudes en internat ). j'ai également joué a diablo 2 pendant un long moment,j'ai "survolé" WoW histoire de voir a quoi sa ressemblait et j'ai un peu joué a T4C quand j'etais au college


mes horraires de disponibilité serait au minimum 1h-2h par jour etant donné mes horraires de travail mais je pourrais etre presente plus longtemps selont les periodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase Test] Teuffeuse Empty
MessageSujet: Re: [Phase Test] Teuffeuse   [Phase Test] Teuffeuse EmptyDim 31 Aoû - 16:16

Il va falloir que je crée un topic Recrutement pour devenir joueur -_-' (tout le monde veut ses petites commandes pour se croire puissant...)

Je dis pas ça pour toi, je parle en général.

Sinon Teuffeuse, on va jouer cartes sur table ! certes tu sais comment mettre l'ambiance (Miss Mixeuse), mais n'oublie pas que le fait d'être GM c'est aussi savoir être responsable, digne de confiance. Le fait que tu ne puisse te connecter QUE 1 à 2h par soir n'est pas un soucis.

J'attend d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Smokey
Administrateur
Administrateur
Smokey


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Pseudo de RO : Smokey
Classe de RO : Clown,Champion,Prof, lk sg
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2007

[Phase Test] Teuffeuse Empty
MessageSujet: mdr   [Phase Test] Teuffeuse EmptyDim 31 Aoû - 16:22

rooo tabuse xilven lol tpourai ete plu sympa avec les arivant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Phase Test] Teuffeuse Empty
MessageSujet: Re: [Phase Test] Teuffeuse   [Phase Test] Teuffeuse EmptyDim 31 Aoû - 16:57

Je veux pas des rigolos dans le staff, je veux des personnes sérieuses, des personnes "solides". Les petits rigolos qui veulent faire mumuse avec les commandes j'en veut pas.

Certes je suis dur, mais il faut ce qu'il faut (je suis pas un tirant pour autant ^^) suffit de me connaître mieux vous verrez que je mord pas... quoique... tiens je te rend ton bras Smokey...

Sinon elle m'a l'air assez sérieuse la Teuffeuse, je propose une phase de test comme les autres, tout le monde à le droit à sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Teuffeuse
Super Flooder
Teuffeuse


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 36
Pseudo de RO : Moloko
Classe de RO : prof
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

[Phase Test] Teuffeuse Empty
MessageSujet: Re: [Phase Test] Teuffeuse   [Phase Test] Teuffeuse EmptyMar 2 Sep - 23:09

o_o merci de la confiance qui m'est accordée je ferais de mon mieux pour accomplir mon role et meme plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Phase Test] Teuffeuse Empty
MessageSujet: Re: [Phase Test] Teuffeuse   [Phase Test] Teuffeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Phase Test] Teuffeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Phase Test] Uzuki
» [Phase Test] Toushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare of Abysse :: Recrutement-
Sauter vers: